J’irais bien au GIRL ce week end…

Il est une petite boutique, sur la route menant à la Chambre d’Amour (Anglet), joliment et simplement nommée Girl. Dépoussiérée en Avril dernier, cette nouvelle enseigne est avant tout un véritable concept-store qui s’inscrit parfaitement dans l’environnement de la Côte Basque : aménagement en bois marié à des couleurs claires et lumineuses, ambiance cosy et paisible, musique et art au détour d’un portant, d’une cabine, d’une vitrine… Un univers où le confort et le respect sont les maîtres mots, même les cintres (en carton) sont eco-friendly, c’est  vous dire ! Evidemment les fringues choisies s’intègrent à la philosophie du shop : modernes, confortable, abordables, bien coupées et des marques quasi exclusives…

Dernier atout séduction : la responsable. Une liane brune au style inimitable, objective et sincère dans ses conseils,  s’intéressant plus à la cliente plus qu’à son chiffre d’affaires.

Pour celles qui sont proches d’Anglet, foncez découvrir cet univers qu’on aime tant mais qu’on trouve peu. Pour celles qui seront ce week end ou en vacances sur la Côte Basque, faites-le détour par le Girl pour vous ramener un souvenir bien plus attrayant qu’un classique tee-shirt 64…

BON WEEK END !

Girl Shop Anglet – Avenue de la Chambre d’Amour 64600 Anglet

girlshopanglet@gmail.com

www.facebook.com/girlshopanglet

– Noisette –

Posts created 73

2 commentaires pour “J’irais bien au GIRL ce week end…

  1. Un plaisir de te lire !
    20 m au dessus de cette boutique dans mon pseudo ancien quartier de résidence pdt le M1 (!), il y a un petit paradis tout en couleur et une créatrice tout aussi passionnée…TXIN TXIN… Je suis passée et j’y ai dépensé !

    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.