Avant et encore plus maintenant

Il y a des endroits qui nous rappellent toujours de jolies choses. Ancrés au plus profond de nous, des lieux, des odeurs et des couleurs restent inchangés, comme figés. Bien sûr, leur saveur se nuance, selon les moments, les instants, mais elle conserve toujours celle d’une douce nostalgie.

Deux jours ont suffi à me replonger dans ce flottement bienveillant. Fascinée par le calme des vagues, vivifiée par les embruns, et enveloppée d’un soleil chaud de printemps, j’ai eu comme la sensation de perdre pieds. Des visages et des sourires familiers m’ont raccrochée à ce qui était « avant », à des morceaux de vie passés, ensemble.

48 heures de douceur relevées par un vent de fraîcheur, des habitudes ponctuées de nouveautés, pour un mélange d’ « avant / maintenant » qui m’a conquise, comme pour la première fois.

Ce qu’il y a de nouveau : deux petites perles made in Pays Basque, rien que pour les Espiègles comme vous et nous

Girl Shop Anglet : Une boutique re-créée par une fille qui sait ce qu’elle veut. De la qualité, de l’originalité et du STYLE ! Un lieu où trouver son maillot de l’été, comme son jean fétiche, ou sa petite robe liberty du moment. Chéri patiente tranquillement, installé dans des fauteuils ultra-design pendant que ChériE dispose. Lumineux, de blanc et de bois, le shop se veut chic mais sobre, on s’y sent bien naturellement, un peu comme à la maison. Les filles, courez-y, c’est LA boutique de la Côte Basque.

Plus d’infos : facebook.com/girlshopanglet

 

April and Me : Des séries limitées et des pièces uniques, coussins, pochettes ou accessoires…. Voici April and me. Un univers girly évidemment, mais loin d’être niais. Des graphismes contemporains, mélangés à des tissus vintage, vous replongent dans votre imaginaire de petite fille. Des créations réalisées entièrement à la main, de A à Z, par Jessica, graphiste de profession et novice talentueuse en couture ! Suivez ses nouveautés sur : http://aprilandmeshop.blogspot.com/

 

Et parce que Biarritz sera toujours Biarritz, je vous adresse ma plus belle carte postale ♥

Noisette – Espiègles

Posts created 73

2 commentaires pour “Avant et encore plus maintenant

  1. Comme ça donne trop envie d’y aller!!! Ici il pleut des cordes depuis 2 jours… c’est déprimant… je veux du soleil!!!

  2. @Lyly: Nous aussi on veut venir à NY (enfin surtout Noisette) !! C’est vrai qu’en ce moment on a un grand soleil dément qui nous ferais presque croire au printemps;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.