Une sensation d’été

Haaaa… l’été… où quand la chaleur nous envahit de toute part, des pieds à la tête, pour aller droit jusqu’au cœur (si le printemps est la saison pour butiner, l’été est bien celle pour emballer !). Quelques degrés en plus et nous voilà propulsées dans une autre réalité : épaules dénudées, gambettes à l’air, sandales et lunettes vintage, et pour les puristes, on ôte le soutien-gorge soutien-gorge, pour se sentir plus libres sous nos robes liberty…

 

Une hausse de température, et on en oublie aussi vite les valeurs négatives endurées pendant de longs mois… ça m’épatera toujours ces grands écarts (tout comme ceux de mon compte en banque également…). Notre corps lui, a de la mémoire. Comme les plantes il se met à tout faire pousser plus vite : cheveux 🙂 ,poils 🙁  Il revit et il a soif : d’où l’envie de boire du rosé… Contrairement à Noisette, qui déteste la chaleur (mais pas le rosé !), moi j’aime les saisons et leurs extrêmes. Pro-hiver (passion du ski oblige), mais aussi été-addict : intimement je me dis chaque année : « j’espère que la canicule, elle est pour cet été 😉 » !
Ok c’est ignoble pour nos petits grabataires, cependant c’est bon pour les tenues : short, robe légère, transparence et surtout maillot de bain !
Allez profitons-en et portons du court, du léger, du floral, de l’estival quoi ! Car dans moins de trois mois on rigolera moins c’est sûr;)

 

 
 

 

Outfit of the summer :

débardeur : H&M

Ceinture vintage
Short : H&M
Sandales : Zara



Lili_Espiegles

Posts created 113

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.