Assemblage

Je voulais appeler cet article « Accumulation » mais je m’y suis résolue tant le terme me renvoi à mes démons… En effet je l’avoue, le confesse, le concède, j’ai développé sans le vouloir un toc d’accumulation. Je garde beaucoup de choses, trop surement qui font qu’une simple étagère se transforme immanquablement en ramassis d’objets en tout genre ! Vous pouvez le constater avec le fond des photos qui, entre nous, donne juste envie de se pendre avec l’un des colliers qui dépasse… Et en matière de look c’est pareil, j’aime bien assembler les vêtements, enfin les accumuler. Ici vous trouverez un bel exemple avec l’assemblage d’une veste en jean et d’un blazer. Je fais des efforts pourtant, j’accumule mais je me soigne.

Outfit : Blazer/New Look, Veste en jean /HetM, Jean/ Billabong, Escarpins/Balmain

Posts created 113

2 commentaires pour “Assemblage

  1. C’est pas moi qui vais te faire une remarque sur ce sujet, car je suis pas mal aussi dans le mode empilage 🙂
    Mais j’adore le shoesing derrière toi!!! Tu ne m’avais pas dit que tu avais eu les boots Minelli grises (ouais je sais j’ai l’oeil, on me l’a fait pas?)…. ou alors je ne me souviens pas 🙁
    Bisous lili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.