Mum to be : Le manteau de grossesse

Espiegles-blog-doudoune-legging-1-2

A l’aube de mon huitième mois de grossesse, voici un second billet sur les looks maternité en hiver, et précisément « quel manteau choisir pour protéger son gros bidou du froid ? »

Comme précisé dans mon dernier article, je n’ai pas acheté de manteau spécial grossesse car pour le moment (week 30) je rentre encore dans trois de mes manteaux:

– Un manteau Sessun qui vous verrez dans un prochain post

– Un manteau boule New Look visible ici

– Une doudoune Rossignol (prise en taille XL)

*La doudoune fine qui est sur ces photos ne me va plus  mais j’ai pu la porter jusqu’à la fin du sixième mois.

L’achat d’un manteau de grossesse aurait  pu être envisageable si comme moi, votre derniers mois de grossesse se passe en hiver. Mais personnellement ces modèles n’arrivent pas à me convaincre et restent chers. Si je m’étais résolue à en acheter un j’aurais sûrement opté pour un modèle « cape » ou « duffle coat ».

Ces photos ont été prises lors d’un ballade sur le plateau du Vercors, à Méaudre en novembre dernier, en attendant la neige. Oui j’ai un peu de retard avec les publications de billets mais promis je vais faire des efforts !


Espiegles-blog-doudoune-legging-1-4
Espiegles-blog-doudoune-legging-1-5Espiegles-blog-doudoune-legging-1-3 Espiegles-blog-doudoune-legging-1-6 Espiegles-blog-doudoune-legging-1-7 Espiegles-blog-doudoune-legging-1-8 Espiegles-blog-doudoune-legging-1Le look : Doudoune Rossignol 1907 (Alpine lightdown jacket) / Legging HetM Mama / Basket Aasics

Posts created 113

2 commentaires pour “Mum to be : Le manteau de grossesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.