Fais-le comme une grande

Vous ne pouvez pas y échapper en ce moment, veille de guéguére présidentielle, l’argument du MADE IN France est à la mode ! Chez Espiègles on va encore plus loin en vous proposant l’argument du Made in France / Made in à la maison ! 

Car nous aussi on a succombé à la vague du DIY (comprenez Do It Yourself, fais-le toute seule comme une grande) qui rassemble de plus en plus d’adeptes notamment féminines. Après le tricot, le scrapbooking, la customisation des vêtements avec le « tie  & dye » javellisé, les cupcakes et autres pâtisseries, bienvenue dans l’ère de la néo-couture !

L’idée est simple, réunissez des copines, munissez-vous de matériel (machine à coudre, tissu, fil, tutoriels…) commandez des sushis et passez une bonne soirée ! Pas la peine d’être styliste-modéliste, il est question ici de réaliser des petits objets faciles à faire comme les pochettes.

Alors éteignez donc la télé, et mettez-vous au DIY, vous verrez que ça procure un bien fou !

Et voici des tutos : la pochetteune autre ici et puis si vraiment c’est pas votre truc (ou que vous être trop feignantes !), vous pouvez toujours en trouver d’adorables chez April and Me !

 

 

Posts created 113

4 commentaires pour “Fais-le comme une grande

  1. Une question me trotte entête à la découverte des photos… Jalouse est-il bien comme magasine. J’ai toujours hésité à l’acheter ! Jolie création sinon, vous avez du bien vous amuser ! 🙂

  2. Hello Ameline, oui Jalouse vaut le détour mais je t’avoue que mis à part mon Glamour j’aime bien changer et tester plusieurs magazines ! Donc je te le conseille au moins pour un numéro ! Bises Lili_Espiegles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.