Je vous DET/AIME !

En ce mercredi digne d’une journée de janvier, j’ai une folle envie de tropiques (nan tropicana c’était ce matin..). Moi qui pourtant préfère le froid, l’hiver, je rêve  depuis ce matin, d’ailleurs, de soleil sur la peau, de teint doré et de porter mon futur maillot de bain Princesse Tam Tam…

Et je pense à mes copines, à celles de l’autre côté du globe et qui, ELLES ne se demandent pas si leur brushing est pertinent aux vues de la météo annoncée… ELLES, elles ont pas besoin d’un balayage californien à 150euros chez Jacques D, ni de Terra Cotta pour être belles et épanouies… Non, ELLES, lunettes sur le bout du nez et slaps aux pieds, elles partent ce matin surfer… Puis après, elles mangeront du bon poisson frais, et à la fin de leur journée, c’est en bord de mer qu’ELLES boiront une bière bien « méritée »…

Pendant qu’ELLES pensent à leur week-end en bateau, moi j’hésite à aller profiter pour la dernière fois, de la neige fraîche de Val Tho… Oui on est le 5 Mai.

La vie est ainsi faite. Aujourd’hui, ELLES, je les déteste autant que je les aime…

Chloé – Brisbane

Romane – Torquay

Solenne – Sydney


Noisette

Posts created 73

5 commentaires pour “Je vous DET/AIME !

  1. Mmmh Comme quoi entre Amour et Détestation les (surréalistes) caprices climatiques de saison peuvent rendre la « Sororité » encore plus passionnelle qu’elle peut l’être en temps normal (Parenthèse « timide tentative d’analyse psychologique ») !!!
    ps: La toute dernière photo « allégorise » à Merveille les charmes hédonistes de l’Eté !!!

    à Bientôt, Antoine

  2. Tout cela est bien vrai,
    Le temps influe souvent sur nos humeurs,
    Et Noisette est bien placée pour exprimer sa dualité 😉

    En attendant tout cela ne nous amène pas l’été… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.