Noeud-Noeud


Nœud vous y méprenez pas, l’article qui suit est loin d’être le pamphlet littéraire du siècle (ouf il fallait le sortir celui-là… !). Plutôt un bout d’histoire de grands enfants rencontrés il y a 7 ans, se réunissant chaque année, ou presque, pour s’amuser des petits adultes qu’ils deviennent.

Plus qu’une bande, c’est un noyau dur. Un nœud qui lie des personnalités aussi différentes que semblables, des caractères de cochon à d’autres plus faciles, des grands garçons à des filles petites…

Il y a d’abord ceux  qui ne bougent pas d’un iota (non je ne dirai pas d’un poil, ça pourrait vite devenir vulgaire). Certes des cheveux un peu plus courts, un look légèrement plus sérieux, quelques petits kilos en plus. On ressort les photos, ce sont les mêmes. Rien  noeud les a transformés. Intemporels.

Il y a ceux qu’on voit peu et qu’on retrouve complices, comme si on les avait quittés il y a deux heures. Ils se font tellement rares qu’ils en deviendraient quasi exotiques ! Les revoir est donc un plaisir qui se savoure à chaque seconde. Nœud pas en perdre une miette ! Exquis.

Il y a aussi ceux qui sont tombés amoureux. Ceux qui ont surpris tout le monde en ayant trouvé leur inespérée moitié et ceux qui ont fini ensemble, après tout ce temps ! Et il y a ceux qui ont vécu des hauts, des bas, mais qui sont restés soudés, et pour lesquels on attend tous le premier mariage ! Heureux.

Puis, il y a ceux qui se cherchent, qui doutent, et ceux qui foncent sans crainte. Il y a ceux qui racontent des blagues et celles qui rigolent en retour. Il y a ceux qui parlent de foot et celles qui soupirent. Il y a ceux qui montrent leurs c… et celles qui font les mijaurées (depuis toutes ces années, elles devraient être habituées !). Il y a celles qui veulent être de toutes les photos (nous ?… pas du tout) et ceux qui les taquinent, moqueurs un peu ! Têtes de noeud ?!

Un nœud, loin d’être coulissant, serré depuis sept ans et pour encore un long moment… Non ?

 


Posts created 73

5 commentaires pour “Noeud-Noeud

  1. très jolis tous ces nœuds… on reconnait quelques visages et effectivement que le temps passe vite. je vais suivre ça de prêt, pour faire ma curieuse de loin 😉

  2. Yes le noeud !
    Il me manque moi ! J’ai bien pensé à vous…
    Toujours super ces articles, ces photos encore encore je suis fan et je suis ça de près…!
    Good job girls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.