La robe 3 en 1 – Yippy time #3/3

Ça y est nous arrivons au terme de l’épisode « La robe 3 en 1 » avec en final, la petite robe en mode « Yippie time » ! Après les looks Working et Dancing, on s’attache ici à porter une tenue beaucoup plus cool, laid-back comme disent nos amis les americans (NDLR. Le coup de gueule de Noisette, à lire ici). Donc je reprends, voici cette fois la même petite robe noire moulante pour un week-end « tranquille le chat, je sors en forêt à l’occasion »…

Alors en guest star nous avons : la fameuse chemise en jean (si je vous l’avais sortie il y a 5 ans, vous m’auriez dit « quoi une chemise en jean ? No way, heu pas moyen »), le collant opaque qui gomme les imperfections et sublime les jambes, les chaussures à lacets façon je suis équipée pour aller en brousse, et l’accessoire incontournable de la bloggeuse mode par essence, le terriblement « in » heu « tendance » bandeau de tête pour ne pas dire the headband.

Allez à la prochaine, je file m’aérer le cerveau… Trouver une alternative à tous ces anglicismes, c’est hardwork.. heu, ça fait même mal à tête…

Outfit:

– Chemise en jean H&M
– Robe noire en strech Zara
– Boots Le Temps des Cerises
– Headband grigri « oeil du bonheur »

Posts created 113

2 commentaires pour “La robe 3 en 1 – Yippy time #3/3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.