La robe 3 en 1 – Working time #1/3

 

 

Me voilà de retour après une longue pause hivernale sous le soleil brillant d’Australie ! (Rassuez-vous, je vous prépare un post dédié sur ce mois de vacances absolument sublime, tout comme bronzage qui l’est encore…)

 

Retour en France donc et en hiver, avec une série de looks autour d’un thème : la petite robe noire en 3 occasions (au travail, en soirée et en week-end). 

 

Voici le première version de notre petit jeu : La petite robe noire au travail. 
Pour aller au bureau (oui entre temps je me suis perdue en forêt), j’ai choisi un blazer à pois (chic !) associé à des derbies argentées pour un coté… décalé. Oh yes je suis une fille bling-bling, même au boulot ! Pour équilibrer le tout, j’ai gardé une coiffure sage et une écharpe basique histoire de ne pas défriser la permanente de la secrétaire (ou me faire virer). Quelques accessoires pour personnaliser le tout : pendentif + sac besace en cuir et le tour est joué ! Parée pour une journée au bureau !

 

A très vite pour la version by night ! Et d’ici-là couvrez-vous, les températures sont en chute libre…

 

Et pour voir la version de Noisette et sa petite robe fleurie c’est ici !


 

"On est pas bien là Noisette ?"
Posts created 113

2 commentaires pour “La robe 3 en 1 – Working time #1/3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.