STOP ME IF YOU CAN

La mode est aux baskets ergonomiques sensées booster le popotin, soigner votre dos et gommer votre cellulite. Ce sont les arguments « fraicheur » des Shape-ups de SKECTHERS ou encore des EasyTone de Reebok. Le seul hic c’est que ces chaussures sont horriblement moches (à mon goût). Non mais c’est vrai, porter des baskets, à part des skateshoes,  ça relève de l’exercice de style : s’il on ne veut pas passer pour une « caille-ra » ou éviter les remarques de votre boss genre « ah, vous sortez de la gym, c’est bien, j’aime mes salariés battants », il faut être –créative-.

Et c’est là qu’entrent en jeu mes nouvelles boots : des FITFLOP ! Oui, des boots qui ressemblent à des Uggs mais qui en plus d’être jolies, gardent les pieds au chaud, sont tout-confort et favorisent une bonne circulation. La promesse marketing : se muscler en marchant… tout un programme.

Alors pourquoi je vous en parle ? (D’autant plus que je précise que, non, cet article n’est pas sponsorisé..). Tout simplement car ces chaussures ne mentent pas ! Testées et approuvées en voici les résultats :

– Le confort est assuré : comme dans des chaussons, et ce toute la journée ! On est tellement à l’aise que l’on peut vite perdre pieds d’où l’on est !
– Elles sont tellement chaudes, que si je partais en Sibérie, je ne les troquerai pour rien au monde contre des boots en peau de grizzli
– Leur design fait d’elles, des boots très convoitées de la part des mes collègues… la preuve, sur 6 nanas on est 4 a en avoir…

Bon pour ce qui est de la musculation de mes gambettes, difficile d’en tirer des conclusions. Sauf peut-être une : les avantages qu’elles présentent, peuvent sans problème me faire marcher des kilomètres… (c’est peut être comme ça alors qu’on se muscle ?!)
Modèle MUKLUK en Chesnut

Posts created 113

Un commentaire pour “STOP ME IF YOU CAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.