Ca rend aimable

C’est officiel, septembre et sa rentrée ont déclaré une guerre ouverte aux rayures sur fond marine et blanc : La Marinière est out. Elle a même un groupe de mise à mort sur facebook, c’est vous dire. Un conseil si vous voulez passer l’hiver sans risque : brûlez vos tee’s rayés (ou cachez-les au fond du placard.. on sait jamais, ça risque de revenir), le look Cap-Ferret est démodé. Et destitué pour … les carottes. Voilà donc qu’on passe maintenant du mode pêcheur à celui de jardinier. Je vous parle bien sûr du pantalon carotte. La coupe  tendance de cette rentrée 2010. Vous voyez le classique  sarouel ? Le pantalon dans lequel on dirait qu’on a « c… » dedans, tellement il est large des fesses aux cuisses, puis resserré aux mollets ? Bah la version 2010, le « carrot »,  se porte dans une matière plus épaisse, plus hivernale, plus classe… Il paraîtrait que ce serait l’évolution moderne du tailleur pantalon… Pitié.
Voici la version Lili, qui c’est vrai, s’est bien débrouillée avec cette tenue : simple, mais très féminine, un bon équilibre entre le top cintré et le bas bouffant. J’avoue : j’aime.
Pourvu que je ne me laisse pas carotter à mon tour par cette nouvelle tendance…

Outfit :

Débardeur : H&M

Pantalon : Zara

Compensées : marque italienne

Montre : Roxy

Lunettes : Rayban

Posts created 113

5 commentaires pour “Ca rend aimable

  1. Ouais moi j’ai déjà craqué! le même que toi lili et le même en beige, ca permet d’avoir une tenue « habillée mais pas trop » pour aller voir mes clients ! biz et félicitations les miss pour votre blog.

  2. Lol oui c’est vrai ça fait vite drapeau français.. ! Merci pour ta réponse sur les compensées Zara, j’espère que j’arriverai un peu à les casser histoire de pouvoir les porter une journée ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.