Dis-moi qui suis-je ?

Je suis une lève-tôt. Une lève trop-tôt diront certains. Mais voilà, le matin, c’est le moment où je peux scruter un monde encore sommeillant et prendre LE temps.

Récemment, j’ai fait une découverte saisissante : comment peut-on avoir des goûts aussi éclectiques, voire même totalement opposés ? (Ma gémellité qui s’exprime, peut être ?)

Avant de sauter dans ma douche, jeudi dernier, j’ai voulu mettre un peu de musique pour rythmer ma journée. J’avais dans la tête cette voix électro-pop, amerrrrrrican accent… « Tik-Tok on the clock » Mhhhh pas mal pour commencer. Et là, je vois cette blonde californienne, complètement trash-crado-vulgaire, s’excitait sur une décapotable vêtue d’un mini short ressemblant plus à une micro culotte… Tout ce que j’aime. Ou pas !

Allez savoir pourquoi, j’ai adoré le concept alors que ça représente tout ce que je déteste. Etrange ? Peut-être tout simplement, que son directeur marketing a réussi à m’avoir, comme les autres ?

Quoiqu’il en soit, je me suis surprise à aimer, à chanter et à me déchaîner à 7h du mat sur cette musique… de base !


Kesha – Tik tok

Et après j’ai découvert avec délectation, le clip de Charly Winston et de la merveilleuse Audrey Tautou. Tout simplement beau. Raffiné, fluide, visuellement esthétique et musicalement harmonieux. Du bonheur à l’état pur.

I love your smile – Charlie Winston Audrey Tautou

Je me console en me disant que notre cerveau est composé de deux hémisphères… c’est peut-être ça, l’explication…

Noisette

Posts created 73

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.