IN-SAN-SE

L’arrivée du soleil, la chaleur, les collants opaques troqués contre les collants transparents, les cardigans au premier rang et les lunettes de soleil au bout du nez, tout ça moi, c’est pas ma tasse de thé. Oui je suis une fille de l’hiver, j’aime le froid, mes bottes, mes manteaux et mes bonnets douillets. J’aime les joues rougies par le froid et non par un mauvais coup de soleil, j’aime les journées froides mais lumineuses, j’aime voir les sommets enneigés, j’aime les gens qui se retrouvent dans les cafés, au chaud, emmitouflés.

Alors quand l’été pointe son nez, je suis nostalgique. J’ai besoin d’un temps d’adaptation, de transition, disons. Pendant trois ans, le printemps pour moi a rimé avec la belle San Sébastian. Donostia de son vrai nom, qui me réconciliait avec la chaleur du sud : des boutiques colorées, des femmes élégantes, à tous les âges, tirées à quatre épingles, la sangria, les tapas, la Concha, les copines… Un endroit merveilleux, où il fait bon vivre, et où je rêve d’être en cette (trop) chaude semaine d’avril. Instants nostalgiques…!






Posts created 73

3 commentaires pour “IN-SAN-SE

  1. Hi, I found this blog post, but are looking for shopping information on Google, and found it very good article to share, thanks greetings and cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.