Le concept de la taille haute

Je ne l’avais jamais tenté depuis que celui-ci était revenu à la mode. Trop marqué par les désagréments du concept de la taille haute, je m’était vite réfugiée vers le confort des tailles basses. Or, il s’avère que ces dernières semaines, un irrépressible sentiment s’est emparé de tout mon être. A défaut de vouloir être originale et arborer un style perso : Je VOULAIS moi aussi, telle une petite fille bien mal polie, ma jupe taille haute.

Malheur, je ne trouvais rien parmi les H&M, Zara et autres grossistes vestimentaires acceptés par mon maigre mais malin budget. Rien. Trop de fleurs, trop de couleurs poissardes, trop cher, trop court… Bref j’avais presque laissé tomber. Mais mon obsession me regagna et surtout ma mémoire m’aida grandement sur cette action.


– « Ma Oui » me dis-je à moi même… La vielle jupe de ma reum ! Et voilà, je vais, je fouille et je trouve ! Banco (la caravane) !


Il s’agit donc d’une vieille jupe dixit ma mère pour faire du rock (??). Elle voulait la jeter et moi en bonne monomaniaque de l’accumulation des objets, je l’avait vite récupérée pour m’en faire … un cape de Zorro (no comments).
Bref la voilà, je l’adore, je me prends pour une dame.

c’est cool la vie hein ?

Outfit :
Teesh tout loose : Quiksilver
Jupe : Ben si t’a pas écouté tant pis pour toi
Boots: Cheap
Ceinturon : H&M
Gilet : Supré

Lili

Posts created 113

3 commentaires pour “Le concept de la taille haute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.