A la lyonnaise…

Je profite de l’absence de Lili la Blonde, qui se fait griller sur les plages thailandaises, pour poster quelques photos prises avant son départ. Et voici donc, la deuxième veste en cuir (oui car Lili a un vice : c’est une collectionneuse maladive… à part son Mimi, je crois qu’elle possède tout en double !)… un prochain post sur ses cartes de fidélité illustrera mieux mes propos.

Bref, la veste en cuir , bis repetita, est de sortie, avec ses lunettes 60’s, et une promenade dans le vieux Lyon…. Ah la Province comme diraient certains… Le charme d’une ville à taille humaine qui n’a rien à envier à sa copine parisienne, je dis. Non, je le clame  haut et fort même : les filles, il n’y a pas que Paris pour trouver de chouettes boutiques !

La belle nous a promis une interview exclusive si elle se faisait prendre en otage par les chemises rouges…. En attendant, apprécions son look fétiche du week end avant de jalouser son bronzage anticipé …


Posts created 73

2 commentaires pour “A la lyonnaise…

  1. Oui oui il n’y a pas QUE Paris pour les belles boutiques de fringues! Et puis l’équipe de foot (masculine ET féminine) est bien meilleure que celle du PSG :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.