Down the moon

 

Paysage lunaire pour certainement l’un des derniers looks d’hiver ! Tout juste le temps encore de brader quelques photos emmitouflées façon frissons sur la peau, avant de retrouver shorts et jambes nues ! Car c’est officiel, depuis que l’heure d’été a sonné, nous sommes toutes émoustillées à l’idée de colorer nos ongles de pieds, voir nos mèches de cheveux éclaircir et rêver de vacances et autres apéros en terrasse…

 

Ça vous semble frivole et superficiel comme discours ? Oui ça l’est. Mais préférez-vous que l’on vous parle du conflit israélo-palestinien, de la Syrie ou encore de « Toulouse » ? On nous a dit récemment en riant, que l’on ne « s’engageait » pas sur ce blog. Oui peut-être, et après ? Ce n’est pas pour autant que l’on n’a pas conscience que notre monde ne tourne pas rond. On n’est pas sur la lune pour occulter la violence qui nous entoure, la folie des hommes et cette tendance à se laisser suprendre à chaque tragédie. Oui le monde dans lequel on vit est dur, oui on le sait et oui on le vit, comme vous. A travers nos sujets légers, c’est notre optimisme qui s’exprime, pas la volonté de mettre de côté la gravité, la violence. On souhaite comme chacun un monde meilleur, plus sain, des valeurs humaines, un « vivre ensemble » possible.  
Bref, on n’oublie pas et on va de l’avant. 


 

Lili_Espiègles

Outfit:

Doudoune/RipCurl
Gilet/Tex
Body/Etam Lingerie
Jean/H&M
Shoes/Fit Flop

Posts created 113

Un commentaire pour “Down the moon

  1. Waooouh, quel magnifique paysage! Et totalement d’accord avec vous, on a toujours besoin d’optimisme, de gaieté et de légèreté… Bonne continuation les Espiègles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.