En attendant la neige

Que faire en plein hiver, par un temps trop doux et trop ensoleillé ? Se déshabiller bien sûr ! Allez hop, on se débarrasse de cet encombrant manteau pour piquer la chemise de son mec ! Une chemise fluide, claire, à porter en veste, pour casser l’image bon chic bon genre, de la jupe à carreaux, taille haute.  Jupe de mamie, oh oui,  dérobée chez Nola Chérie, et follement assortie à mes cavalières. Allez, déshabillez-vous, c’est fini le manteau fausse fourrure panthère (et ce calvaire pour votre mec)! Emoustillez le donc, en portant sa chemise …!


Posts created 73

10 commentaires pour “En attendant la neige

  1. Il fait encore trop froid ici pour se défaire de son manteau mais j’ai hâte de pouvoir m’en débarrasser! Tu es toute mimi Noisette! Bizoooxxx!

  2. Je comprends tout à fait ta remarque et c’est tout à fait ce que je me dis quand on me propose des « partenariats » (même si ça n’en est jamais vraiment car je ne suis jamais payée pour, juste quelques cadeaux en retour et on ne me demande jamais rien) et les deux seuls gros ont été Quicksilver effectivement et Sandro. Et pour les deux, j’ai mes raisons (un peu bêtes d’ailleurs AHAH) Pour le premier, j’étais une fan incontestée de Quicksilver jeune, j’en avais une panoplie, donc avoir l’occasion de « bosser » avec la team (ce que je n’aurai jamais imaginé à l’époque, tu imagines au collège « ouais ouais, dans quelques années, t’auras un blog mode et ils t’offriront des fringues ! » WHAT ? AHAH), c’était vraiment pour le fun, clin d’oeil à ma jeunesse. Et pour Sandro, tout simplement parce que j’aime pas mal de leurs pièces mais que je n’ai absolument pas de thune à mettre dans leurs fringues alors forcément, j’ai eu du mal à dire non ;D

    Et effectivement, je rêverais de bosser avec Kiliwatch mais je ne crois pas que ce soit possible, si ? En tout cas, merci pour ton avis, c’est top 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.