Repartir

1Bonjour à tous !

Ca y est, je me lance, enfin me relance. Je prends le taureau par les cornes et je rédige enfin un article ! J’en ai tellement envie, cette idée me trotte dans la tête depuis des semaines et aujourd’hui, ne me demandez pas pourquoi j’ai franchi le pas et j’ai cliqué sur « ajouter un nouvel article ». J’ai tellement de choses à dire que je ne me suis jamais résolue à fermer ce blog, malgré le fait que nous n’avons pas été très prolixes ces derniers mois. Le blog est pour moi un formidable outils de création et d’épanouissement qui me permettais de m’accomplir en quelque sorte. C’est donc en partie pour cette raison que j’ai décider de réécrire des articles. Les looks ne seront pas légions (enfant à s’occuper + travail à temps plein + pas de instagram husband 😉 ) mais promis il y aura des séquences photos.

Bon je n’ai apparemment pas choisi le bon jour puis-qu’aujourd’hui est encore un jour spécial. Un jour qui ressemble étrangement au 7 janvier ou au 13 novembre. un jour qu’on ne voudrait pas vivre.

Bruxelles vient d’être touchée par une attaque terroriste. 

Alors par respect pour les victimes je m’arrêterai ici, mais je reviendrai vite, dans un premier temps seule mais surement suivie de près par Noisette qui a toujours plein de choses à nous raconter.

A très vite,

#peace

Lili_Espiegles

Illustration de l’article:  la séquence « broken flower » du photographe John Shireman. 2 3http://www.jonshireman.com/

 

 

Laisser un commentaire