Come-back sur la pointe des pieds !

espiegles-blog-nouveau-depart-avionComment ? Un an et deux mois sans un seul article sur le blog ? Mais que s’est-il passé ?! Oui, les Espiègles ont un peu (beaucoup) délaissé ce lieu d’expression. C’est vrai. Mais pour leur défense (commune à la plupart d’entre vous) les jours filent à toute allure, les projets s’accumulent et prendre du temps devient un luxe rare.

Noisette_Espiègles est enfin revenue du Canada où elle a passé une année folle avec son amoureux. Depuis son retour, le boulot l’a pas mal accaparée ainsi qu’un gros projet perso en cours (teasing !)… Du coup elle reviendra de temps en temps sur le blog, avec de petites apparitions ou plus, si elle le peut.

Quant à moi Lili_Espiègles j’ai déménagé, emménagé, je me suis mariée (un post à ce sujet est prévu) et comme Noisette, un projet perso verra le jour au printemps… (teasing bis !).

Alors voilà, écrire des articles de qualité, trouver de bonnes idées, faire de jolis clichés… impliquent d’avoir beaucoup de temps et expliquent donc notre absence.

L’envie de créer et de s’exprimer ne s’est pas éteinte pour autant. Au contraire. Alors nous avons décidé de reprendre du service, certes avec un rythme léger mais reprise quand même ! Au programme, toujours des petits looks, des conseils perso-pratiques, du sport, quelques recettes et du fun ! Alors, prêtes à ré-embarquer avec nous ?

Posts created 113

3 commentaires pour “Come-back sur la pointe des pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.