Une chauve-souris à fait le printemps

Welcome printemps ! Bilan hivernal : deux mois sous la neige … mais le temps est bien fait, il nous a accordé du soleil pour célébrer le printemps. Alors on en profite pour adopter une tenue très confort, un peu eighties avec un top tout doux en manches chauve souris (et par dessus le marché rayé façon marinière mais en rouge;). Je dois dire que cette coupe sied parfaitement aux physiques comme le mien : les malheureuses qui ont hérité d’épaules et de bras costauds … Le legging, incontournable et la veste en jean, que j’ai porté tout le mois de mars (bon en termes de fashion obsession il y a mieux je vous le concède).

Ha oui, le chat, mon chat. Je pense que vous allez le voir souvent sur ce blog. Comme beaucoup d’entre vous, j’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE les chats. Mais eux ne m’aiment pas, c’est la dure loi de l’amitié humano-animalière.

Sur-ce bon printemps, et tout le monde l’a bien mérité ;)

Lili


Categories: LooOK !

In short we trust !

Haaaa le short, le fameux. Porté tout l’hiver pour ma part ! Redécouvert l’été dernier (à 25 ans oui c’est ça…), j’ai tout de suite compris le potentiel de ce « mini truc de cagole si tu sais pas bien l’associer ».

Alors moi ce fut simple, toujours avec des collants art-déco ou opaque comme ça pas de vue intempestive sur la jambe. Et puis pas de talons, on va pas risquer l’agression, donc du plat, de la botte ou de la ballerine.

Et ce jour là, je m’était lâchée en tentant le foulard et le blazer de tailleur ! Dingo.

Bref l’auto-flagellation ça donne ça !

Lili

Outfit du day :

Balzer : New Look
Foulard : Vintage
Pull col V : Rossignol 1907
Short : H&M summer09
Collant : New Look

Categories: LooOK !

Take me on a trip, I’d like to go somewhere

La veste en jean / part I /Version coool

Allez on vous emmène aujourd’hui dans le Brooklyn hip hop, de la diva Alicia Keys, de l’accessoire démesurément haut en couleur, du bling bling chic et choc de Central Park…
OK, si vous habitez dans la Creuse, ça va être un peu plus dur de vous la péter à l’américaine… MAIS consolez vous en imaginant que le PMU du Maurice est un starbucks sur la 5ème. (Tout est dans la tête.)
Un mélange des genres décomplexé et inattendu, à la Sarah Jessica Parker. Une question d’attitude.
Robe / T.Shirt : Cell Dvsn, Veste en jean : Quiksilver Women, Access: H et M, shoes : No Brand
Modèle : Jenny from the Blog
(!)

Texte : Noisette

Categories: LooOK !